dimanche 20 juillet 2008

Le mal des montagnes


Apres le passage au point le plus haut de la journee, nous sommes descendus sur le lac de sel voisin. La, Nathalie, en manque de Coca (les feuilles pas la boisson americaine), a fait une crise de demence, se prenant pour un kangourou (l endroit est mal choisi, a la rigueur cracher comme quand lama fache... ). Heureusement il nous restait quelques feuilles...

3 commentaires:

Nico a dit…

Voilà enfin notre mot de passe qui fonctionne à nouveau !!!!
Super la rando dans les andes ! une question: combien de feuilles de coca vous a-t-on fait mâchouiller? (les indiens peuvent allet jusqu'à 50 à la fois, mais je doute que vous soyez arrivés jusque là, entraînement oblige).
En tout cas, grâce à votre séjour , vous pourrez nous donner des bons plans pour notre futur voyage en Argentine, d'ici 2 à 3 ans ( tonton et tatie ayant pris les petits en vacances une quinzaine de jours dans un gîte sarde ou un chalet corse, par exemple...)
allez, ici tout va très bien (y compris les résidents de Groland) On vous fait de gros bisous

Nico a dit…

!!!

pacoymartina a dit…

Toujours de très belles photos qui nous font très plaisir et qui nous donnent envie d'être à votre place.
Vous nous direz à quoi ont goût les feuilles de coca, et si c'est efficace ! (ça peut toujours servir).
Aujourd'hui, nous avons rajeuni d'au moins 25 ans car nous avons pris Fouzia aux châteaux de Lastours et visiter la grotte de Limousis, après quoi nous irons à Gruissan de mercredi à dimanche.
Grosses bises de nous deux et à bientôt.