Voila, nous sommes arrives a Chicago, Al Capone nous attendait a l aeroport. ll nous a mis dans un train de banlieue qui ne devait pas arriver a bonne destination. Donc apres plus de 24h sur le pont, il a fallu mettre tous nos sens en alerte ! En effet, le train en question nous a poses en rase banlieue (ca sentait la poudre et le wiskey de contrebande). Bref deux bus plus tard, on a fini par sauter dans un taxi qui nous a poses a 22h devant notre backpaker.
Ce matin apres avoir avale moult muffins et jus d'orange, nous partons sur les traces de notre "ami" Capone ... On conte bien lui regler son compte, a ce rascal !
1 commentaire:
aprés un séjour à cucussac city avec nos deux al capone régionnaux, nous voila à nouveau à coucourens sans qu'aucune odeur de poudre ne vienne chatouiller nos narines...ce matin nous avons eu des nouvelles de Pacoymartina en escale à la mer et en bonne forme.
n'économisez pas le jus d'orange comme carburant, vous aurez besoin de toutes ses vitamines...bonne route à vous deux !!
Enregistrer un commentaire