dimanche 9 août 2009

C est la fete au village !









Nous voila a nouveau plonges au coeur de l amerique profonde, et cette fois, on a tire le gros lot... Au programme dressage de cochons savants, courses de chiens saucisses, de micro chiens, concours de sosies, rodeo, restauration legere (seau de frites a l ail, cuisse de dinde d une bonne livre, banane glacee chocolatee, le tout arrose d un bon litre de limonade ou autre soda... ).
Le bouquet final etait assure par le destruction derby, qui consiste a mettre six a dix voitures americaines dans un carre de boue de 70 metres sur 30, et a les faire se rentrer dedans jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus qu'une qui roule.
Du grand spectacle ...

3 commentaires:

Nico a dit…

nathalie va sûrement revenir avec un monsieur saucisse...

Nico a dit…

on croit rêver.... c'est encore plus fou que dans le meilleur des téléfilms de M6 sur l'Amérique profonde !!! Nathalie tu as du pouvoir manger sur ta cuisse de dinde pendant 1 semaine !? Quel chien saucisse a t-il remporté la course? Le port du mini short en jean est-il obligatoire pour les damoiselles lors de ces manifestations? Avez-vous deviné le poids du cochon savant, et si oui, l'avez-vous gagné????

DGE a dit…

si vous l'avez effectivement gagné, svp, ramenez le cuisiné...si les recettes sont auusi hautes en couleur que leurs fêtes foraines .....
chiens saucisses..attention vincent, fouille bien le sac à dos de nath au départ !!