jeudi 8 août 2013

Wilmington Sharks vs Peninsula Pilots

Hier soir avait lieu à Wilmington un match de Baseball du tournois "Petitt Cup". On ne pouvait pas râter ça !
Les Sharks ne jouant pas à très haut niveau, c'était pas la grande affluence (rien à voir avec le rodéo de Chandler en 2009), mais il y avait quand même de l'ambiance, un vendeur de frites à l'ail et autres sandwiches végétariens et légers comme ils savent faire par ici et nommé Poor Piggys (Nathalie a eu un basket de nachos recouverts de cheddar fondu et moi un seau de poulet frit), et la mascote des Sharks en balade dans les gradins.
Après qu'on se soit levé pour écouter l'hymne étasunien entonné a capella par une blonde à la voix de star academy, la partie a commencé sur un rythme endiablé... Le moins qu'on puisse dire est qu'on n'a pas tout compris, mais à la fin les sharks ont gagné (sûrement parce qu'on les a beaucoup encouragés à grands coups de Yeaahhh, Get'up kids, Gooooo...).
Comme pour un match de foot Labrespy-Vénès, ce sont les plus âgés qui criaient le plus fort, mais aucun n'a eu l'idée d'insulter l'arbitre... Ces gens n'ont vraiment aucun savoir-vivre !





 



 
 
 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pas mal votre voyage en Caroline du Nord, Dommage que vous n'ayez pas réussi à décripter les règles du baseball qui doivent être plus simples que le jeu d'échec !....

Philippe