Credi matin, après la sieste (du matin), nous voilà partis avec le même ferry, mais cette fois on descend à Nyhavn, un très joli quartier avec des maisons de toutes les couleurs (au bord d'un canal). On continue vers Castle Island, sur laquelle se trouve un des chateaux du roi. Nathalie est très déçue car il n'y a pas de drapeau sur la façade... "Ils" ne doivent pas être là !
De là, on saute le pont qui nous ramène sur Christianshavn (voir hier), et on repart vers la maison. Le hazard faisant bien les choses, nous arrivons à midi pile à "Copenhaguen street food", Petit Monsieur a donc Pique-Thermoté (de manière assez animée...) puis nous avons fait un tour des camions et échopes, et nous voila avec un sandwich au pulled pork (cochon tiré en français) du plus bel effet.
Pendant ce temps, des seaux d'eau tombent sur le hangar qui nous abrite. On attend un moment, puis on se lance, entre deux averses... Camille, bien couvert et abrité, arrivera à la maison sec et endormi... Nousautres, c'est une autre histoire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire